Italdibipack

ROBOT LEONARDO BREVET INTERNATIONAL

Un génie mobile capable de résoudre tous les besoins pour l'emballage de pallettes,dans la zone d'exploitation la plus basse possible,grace à un volant unique et breveté.La zone d'exploitation requis est inférieur à 100%,par rapport aux robots conventionnels,grace à l'exclusivité de systèmes de hautes performances brevetés comme la colonne télescopique et le dispositif de guidage.Ce dernier vous permet de programmer jusqu'à 6 cycles d'emballage différents avec des paramétres personnalisées.LEONARDO est alimente par des battries integrer(4 battries) qui permettent de l'utiliser et de la recharger par courant(220v).

 

 

ROBOT LEONARDO : Marque ITALDIBIPACK - premier brevet international.

Titre : ''Machine a piles d'emballage automoteurs de pelliculage''

Bréve description :Une machine auto propulsée pour envelopper des pallettes avec du film extensible.La bobine se deroule grace a un systeme d'ascenseur permettant un mouvement vertical de cette derniere et un support de chariot mobil. LA LEONARDO conformément a l'invention comprend : Deux roues d'entrainement axiales entrainées chacun par un moteur indépendant respectif et d'un systéme de conduite automatique compose d'un palpeur adaptè pour une suivie de la surface de butèe de la pallette en detectant la distance à partir de la machine et d'un actionneur réagissant à la détection  de la distance faite par le palpeur, apte a commander lesdites moteurs d'entrainement de la machine lui permettant ainsi de suivre le profil de la surface butée.

 

ROBOT LEONARDO marque ITALDIBIPACK - selon le brevet international

TELESCOPIQUE EMBALLAGE

Titre:'' dispositif pour le déplacement d'un charriot dans une bobine de machine d'emballage palette"

Bréve description : L'intérieur du véhicule est forme d'un espace logeant les moyens d'entrainement d'une colonne de la traduction, du type télescopique, à partir d'une première position retracèe vers une seconde position sortie et vice versa, selon le principe d'un actionneur télescopique et les moyens pour permettre la traduction d'un charriot à rouleaux.

 

ROBOT LEONARDO : marque ITALDIBIPACK - troisiéme brevet international.

Titre : "un appareil avec un joystick pour le manuel machine d'emballage des palettes ".

Bréve description : il comprend une manette de commande dont les signaux de direction sont traités par une unité centrale à son tour, et relié à un premier moteur pour l'avancement de la machine et avec un deuxiéme moteur agissant sur le volant de direction de telle sorte que l'actionnement de la manette de commande comporte le guidage manuel palette robot amballage.

 
Sei qui: Home Eventi ROBOT LEONARDO BREVET INTERNATIONAL

 

Utilizziamo i cookie per essere sicuri che tu possa avere la migliore esperienza sul nostro sito. Proseguendo nella navigazione acconsenti all'utilizzo dei cookie.